LE KRIYAMAT
Le tapis d'acupression
tibétain AUTHENTIQUE
  acupression mal de dos
  tapis de fleurs acupression kriyamat
 
  LE SACRUS
Nouveau dispositif
OSTEOPATHIQUE
contre le mal de dos
  sacrus mal de dos

 

      AVANTAGES KRIYAZEN

livraison tapis de fleursLivraison gratuite
France, Belgique

garantie mal de dosGarantie satisfait
remboursé 30 jours

securise douleurs articulairesPaiement sécurisé SSL
VISA, Mastercard

      avis client sacrus mal de dos et tapis de fleurs acupression kriyamat

Derniers articles

Aucun article

Tous les articles
​​​​

Le Sacrus, la réponse scientifique au mal de dos

Développé par une équipe de scientifiques (physiologistes et ostéopathes) spécialisés dans les pathologies liées au mal de dos, le Sacrus permet une correction complète de l'axe vertébrale, en agissant non seulement sur le rachis, mais également sur 2 éléments biomécaniques fondamentaux, le Sacrum et la base du crâne.

86% de résultats positifs dans le traitement de nos patients souffrant de mal de dos : sciatique, hernie discale, lombalgie ..

Le Sacrus, un dispositif ostéopathique révolutionnaire
pour traiter le mal de dos !

Sacrus mal de dosDispostif médical breveté, le Sacrus est le seul appareil permettant de traiter la cause profonde des dysfonctionnements de la colonne vertébrale.

le Sacrus, agit par décompression vertébrale et stimulation réflexologique des zones nécessitant correction et relaxation :

- la base du crâne (zone cervicale et crânienne).
- le diaphragme (zone dorsale et plexus solaire)
- le sacrum (zone lombaire et bassin)

Un traitement régulier avec le Sacrus, permet d'éliminer le mal de dos et ses pathologies associées, ainsi que de corriger la position des vertèbres et des disques intervertébraux.

Le Sacrus utilise la méthode autogravitationnelle (le poids du corps et l'élément qui détermine la pression exercée sur le dispositif), utilisée depuis l'antiquité en Inde et au Tibet.

Cette méthode présente l'avantage d'un traitement sans danger (aucune action musculaire ou mécanique), et plus efficace, car la position de relaxation, allongée sur le dos, ("Shavasana" en yoga), permet une détente profonde, élément clé pour une décompression vertébrale douce et puissante, et pour la correction de l'appareil musculo-ligamentaire.



Le Sacrus corrige l'ensemble de l'axe vertébrale,
de la base du crâne au sacrum !
Allonge mal de dos
 1. Base du crâne (zone cervicale et crânienne)  2. Diaphragme (zone dorsale et plexus solaire) 3. Sacrum (zone lombaire et bassin)
  • amélioration de la circulation cérébrale
  • détente et correction musculaire du cou
  • traitement de l'arthrite, arthrose cervicale
  • suppression des bombements, hernies discales
  • élimination des douleurs cervicales
  • réajustement de la vertèbre Atlas
  • décompression des vertèbres cervicales
  • correction des disques intervertébraux.
Mal de dos diaphragme sacrus
  • rééquilibrage du système nerveux central
  • amélioration des fonctions des organes internes
  • amélioration des fonctions respiratoires
  • traitement de l'arthrite, arthrose dorsale
  • suppression des bombements, hernies discales
  • élimination des douleurs dorsales
  • décompression de vertèbres dorsales
  • correction des disques intervertébraux.
sacrus sciatique vertebres lombaies
  • correction du bassin
  • correction de l'appareil musculo-ligamentaire
  • traitement de l'arthrite, arthrose lombaire
  • suppression des bombements, hernies discales
  • libération des nerf pincés (sciatique..)
  • élimination des douleurs lombaires
  • décompression des vertèbres lombaires
  • correction des disques intervertébraux
Le pouvoir de la décompression vertébrale,
avec la méthode "autogravitationnelle" tibétaine
mal de dos decompressionLa méthode autogravitationnelle permet une décompression vertébrale sécuritaire, sans danger, contrairement à d'autres méthodes utilisées, et une détente musculaire optimale pour une correction plus efficace.

La technique de décompression vertébrale, consiste à écarter les vertèbres dans le but de créer un espace entre celles-ci, afin que les disques intervertébraux reprennent leur place et leur volume.

Cette technique permet la résorption du bombement ou de la hernie discale, et par voie de conséquence, la libération des nerfs (sciatique, ..) et la détente des muscles paravertébraux profonds, principaux responsables du mal de dos chronique.

Les disques sont réhydratés, les tissus régénérés (réparation des disques) et le mal de dos soulagé car la pression exercée sur les nerfs rachidiens ou la moelle épinière est supprimée.

LA DECOMPRESSION VERTEBRALE AVEC LA METHODE AUTOGRAVITATIONNELLE, EST LA SEULE METHODE NON CHIRURGICALE, QUI GUERIT COMPLETEMENT UN BOMBEMENT DISCAL, UNE HERNIE DISCALE, et les pathologies inhérentes aux problèmes discaux comme la sciatique, la cruralgie, l'arthrose cervicale ou dorsale, la lombalgie....
Les avantages du Sacrus - le remède au mal de dos
avantages sacrus mal de dos
Nos brevets et certificats médicaux
certficat mal de dos
AVIS D'EXPERT
Yury Sacrus"Le Sacrus agit par décompression ostéopathique douce et profonde, des zones du sacrum, du diaphragme et de la base du crâne, détend le système musculo-ligamentaire et en rétablit l’équilibre.

Une telle approche holistique et complète du traitement du mal de dos, et dû au concept unique du Sacrus, mis au point par des neurophysiologistes, en collaboration avec les meilleurs ostéopathes.

La méthode autogravitationnelle utilisée par l’appareil, supprime les tensions exercées le long de la colonne vertébrale, les blocages vertébraux, et rééquilibre le bassin.

Le Sacrus élimine les pathologies du dos, restaure la santé de la colonne vertébrale, et augmente l’énergie vitale du corps en réactivant les mécanismes d’autorégulation"
  • COMMENT UTILISER LE PACK "MAL DE DOS" (Sacrus + Kriyamat "Plus") ? Vous devez alterner : jour 1, séance de Sacrus, jour  2, séance de Kriyamat, etc... Ne pas utiliser le Sacrus et le Kriyamat le même jour.

  • Le sacrus a t il une pèriode de garantie ? Oui, le Sacrus est garanti 2 ans
  • Combien faut il de séances pour restaurer la santé de la colonne vertébrale ? Pour éliminer les douleurs locales (cervicales, lombaires), le pincement du nerf sciatique, la tête lourde, l'inconfort thoracique, etc.., dans la pluplart des cas, au bout de 3 à 5 séances les premiers résultats se font sentir.
    Pour maintenir la colonnne vertébrale en bonne santé, vous devez pratiquer régulièrement (au moins une fois par semaine)
  • Quelle est la durée de vie de l'appareil ? Le Sacrus sera votre ostéopathe personnel pour de nombreuses années (durée de vie > 5 ans)
  • Y a t il des restrictions, en fonction du poids et de le taille du patient ? Le Sacrus est en plastique médical, approuvé pour la production de produits médicaux.
    Il est conçu pour des adultes et adolescents dont la taille est supérieure à 1.40m et le poids inférieur à 160 Kg
  • Quelle est la durée du traitement ? La durée du traitement initial recommandé pour le soulagement des douleurs et la correction de la colonne vertébrale est de 10 à 12 séances, à raison d'une séance tous les 2 jours.
  • Est ce que le Sacrus ne fait que soulager la douleur ? Le Sacrus est un dispositif de physiothérapie thérapeutique, non seulement il soulage la douleur, mais il corrige et traite en profondeur la colonne vertébrale.
    Les tensions et la compression du nerf sciatique, des disques intervertébraux, sont supprimés, et le processus d'autorégulation est réactivé.
  • Est il possible d'utiliser le Sacrus et de prendre des anti-inflammatoires ? Oui, le Sacrus supprime les tensions et les micro déplacements des zones clé de la colonne vertébrale (Sacrum et base du crâne) et les médicaments permettent d'éliminer rapidement l'inflammation (nous vous conseillons vivement d'utiliser le tapis d'acupression tibétain , Kriyamat, comme anti douleurs et anti-inflammatoire naturel)
  • Le Sacrus est il efficace pour l'ostéochondrose ? oui, le Sacrus traite l'ostéochondrose de toute localisation.
  • Quelles pathologie (mal de dos) peuvent être traitées avec le Sacrus ? En plus de l'ostéochondrose, le Sacrus est efficace pour de nombreuses pathologies du dos (scoliose, trouble de la posture, maladie de Scheuermann, retard de croissance chez les enfants/adolescents, pincement du nerf sciatique, saillies et hernies discales, qu'il va progressivement résorber, et permettre aux patients de retrouver un confort de vie.
  • Peut on utiliser le Sacrus après l'opération d'une hernie discale ? 3 ou 4 mois après l'opération, vous pouvez traiter le sacrum, la base du crâne, et le diaphragme.
    Ne pas faire d'exercices de torsion, et ne pas appliquer le Sacrus directement sur le disque opéré, et ce, pendant un an. 
  • Quel est l'avantage du Sacrus par apport à d'autres dispositifs de décompression vertébrale ? Le Sacrus est le seul dispositif qui traite les causes fondamentales des dysfonctionnements de la colonne vertébrale (hypertonie des muscles profonds, micro-déplacement des zones clé,..).
    Le Sacrus aide également à tonifier les muscles vertébraux et à normaliser l'appareil musculo-ligamentaire.
    En outre, sa conception tient compte de l'anatomie du corps, non seulement du crâne et du sacrum, mais également des principales articulations des jambes (hanches, genoux,..) que vous pouver traiter avec le Sacrus.
  • Dois je consulter un médecin avant d'utiliser le Sacrus ? Ca n'est pas nécessaire, il suffit de lire attentivement la documentation, et visionner la video sur le site kriyazen.com
    Si vous avez des doutes pour les contre indications, vous pouvez consulter un médecin.
  • En cas de fièvre est il possible d'utiliser l'appareil ? Non, c'est une contre indication
  • A quel âge peut il être utilisé en pédiatrie ? à partir de 10 ans et il faut que l'enfant ait une taille minimum de 1.40m
  • Conditions d'utilisation de l'appareil en période post opératoire ? pas avant 3 ou 4 mois
  • Puis je utiliser le Sacrus pendant ma grossesse ? Uniquement sur la base du crâne, zone cervicale.
  • immobilité complète des articulations (ankylose)
  • lésion médullaire traumatique récente et lésions aiguës du crâne.
  • ostéomyélite vertébrale, tuberculeuse ankylosante, spondylarthrite ankylosante
  • instabilité grave des segments moteurs de la colonne vertébrale (stade III-IV) avec symptômes de spondylolisthésis.
  • tumeurs de la moelle épinière et de la colonne vertébrale et tumeurs malignes de toute localisation
  • Scoliose degré IV (trés importante, courbes>60°), pour les scolioses bénignes, moyennes, et importantes (courbes<60°), l"utilisation de Sacrus est recommandée.
Commandez votre "Sacrus" dés aujourd'hui, pour supprimer votre mal de dos, et retrouver une colonne vertébrale en bonne santé !

Le "Sacrus" est disponible en France uniquement et en exclusivité sur kriyazen.com 

Sacrus commander
Livré avec votre SACRUS, votre mode d'emploi complet
offre mal de dos
Sacrus paiement